Si vous cherchez une recette de gâteau aux pommes facile à réaliser, vous êtes au bon endroit ! Les recettes de gâteaux aux pommes sont parfaites pour les goûters et les occasions spéciales. Les enfants adorent le gâteau aux pommes et il est facile à faire.

Découvrez notre délicieuse et facile recette de gâteau aux pommes. Ce gâteau est très simple et peut être préparé avec des ingrédients que vous avez probablement déjà à la maison. Vous aurez besoin de pommes, de sucre, d’œufs, de farine et de beurre.

Commencez par éplucher et couper les pommes en petits morceaux. Mélangez ensuite tous les ingrédients et versez la préparation dans un plat allant au four. Cuire le gâteau au four environ 30 minutes. Une fois cuit, il doit être légèrement doré et très humide.

Votre gâteau aux pommes est prêt à être dégusté ! Vous pouvez servir chaud ou froid avec de la glace ou de la chantilly. Il est parfait pour les fêtes et les occasions spéciales et sera certainement apprécié par tous les invités. Vous ne pourrez plus vous en passer !