Faire bouillir une grande casserole d’eau. Retirez les feuilles du maïs et faites-les tremper dans de l’eau bouillante. Attendez 8 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez prêt. Sortez-les du chaudron avec une pince à épiler et laissez-les égoutter.

Comment manger des épis de maïs ?

Comment manger des épis de maïs ?

Des instructions

  • Porter un grand bol à ébullition bien salée. Voir l'article : Comment cuisiner simplement l’ail noir.
  • Faire tremper le maïs dans l’eau et cuire environ 10 minutes.
  • Égoutter les miettes. Salez et poivrez et couvrez bien de beurre. Dégustation & # xd83d; & # xde42 ;

Comment manger du maïs ? Emballé individuellement au micro-ondes dans le four cellophane. Il faut 3 à 5 minutes pour faire un épi de maïs, et le laisser reposer une minute avant de retirer le film plastique et de le manger. Il suffit de cuire à la vapeur pendant 15 minutes et de manger (Sophie L).

Comment manger du maïs ? Comment cuisiner et manger le maïs Mangez-le chaud, pelez-le une dizaine de minutes à l’eau, à la vapeur ou au micro-ondes avec ses feuilles.

Articles populaires

Les 5 meilleures manieres de cuisiner mais frais en vidéo

Voir aussi

Comment faire cuire du maïs ?

Comment faire cuire du maïs ?

Dans l’eau : Faites bouillir de l’eau, plongez-y vos oreilles, et quand l’eau recommence à bouillir, comptez de 4 à 11 minutes selon la taille des oreilles (oui je sais c’est pas hyper précis, mais surtout ne cuisinez pas. Sur le même sujet : 6 astuces pour cuisiner l’avocat. Plus de 11 minutes). Ne pas saler l’eau, cela durcirait les grains.

Comment savoir si le maïs est cuit ? Retirez la plupart des feuilles des pots, puis faites cuire le maïs au micro-ondes pendant 4 minutes. On le hache à la fourchette pour voir si le maïs est bien cuit, puis avant de le goûter, on le laisse reposer quelques minutes.

Comment faire cuire le maïs dur? C’est très simple, mais c’est un peu long. Mettez les haricots dans de l’eau bouillante. Laissez cuire 30 minutes, jusqu’à ce que vos grains soient réhydratés. Utilisez une passoire pour égoutter l’eau.