Pour préparer un nouvel oignon, vous devez séparer la tige du bulbe, puis retirer la première coquille. Vous pouvez ensuite moudre l’oignon et la tige, qui ont un goût proche de la ciboulette. Les jeunes oignons sont consommés crus. Son goût très doux et légèrement sucré est idéal pour affiner les salades.

Comment utiliser les oignons blancs ?

Comment utiliser les oignons blancs ?
© i0.wp.com

Cru, l’ail peut être consommé en salade. Il peut également être utilisé pour préparer du confit d’oignons, de la soupe à l’oignon ou de la pissaladière. Sur le même sujet : La meilleure maniere de cuisiner sanglier. En général, l’ail peut être utilisé comme épice dans de nombreux plats mijotés, mijotés ou cuits au four.

Comment préparer un peu d’ail ? Préparation de la recette Versez de l’eau à moitié (l’ail ne doit pas être couvert). Après dix minutes de cuisson, retirer le papier cuisson et continuer à évaporer. L’évaporation est complète. L’oignon reste blanc et brillant, glacé de blanc.

Comment conserver les jeunes oignons ? Les jeunes oignons ne sont pas conservés aussi longtemps que les gros oignons rouges ou jaunes. Il est recommandé de le mettre dans le bac à légumes du réfrigérateur, où il se conservera environ une semaine.

A lire également

Vidéo : Les 20 meilleures façons de cuisiner petit oignon blanc

Articles en relation

Comment manger les petits oignons ?

Comment manger les petits oignons ?
© blogspot.com

Utiliser. Les jeunes oignons sont majoritairement consommés crus en salade afin de profiter au maximum de son goût. A voir aussi : Comment cuisiner facilement blettes. Mais vous pouvez en faire du confit et les ajouter à une quiche aux légumes ou à une purée de pommes de terre.

Que manger dans un jeune oignon? Il est surtout vendu sous forme de bottes, les jeunes oignons sont faciles à préparer. Il suffit de découper les tiges vertes et les filaments qui se trouvent sous le bulbe, puis de retirer la première pellicule de peau. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les couper.

Comment préparer les oignons nouveaux ? Enlevez également les feuilles fanées. Couper les oignons de printemps en fines rondelles. Vous préférez les petites pièces ? Coupez l’oignon nouveau en 2 ou 4 dans le sens de la longueur, puis coupez-le.

Comment utiliser les jeunes tiges d’oignon ? Des instructions

  • Couper les tiges d’oignons verts en rondelles (en garder une pour la fin).
  • Pelez et hachez l’ail.
  • Mettez le tout dans un sherpa, versez 1,5 litre d’eau dessus.
  • Cuire à feu doux pendant 20 minutes.
  • Essayez d’ajuster les épices (sel, poivre au goût).