cocktails à base de gin que vous devez connaître

1. Fizz : un cocktail rafraîchissant à base de gin, de citron et de soda. Voir l'article : Des idées d’apéritifs dinatoires pour tous les budgets et occasions !

2. Citron : un cocktail à base de gin, de citron et de sucre, servi avec un quartier de citron.

3. Rafraîchissant : un cocktail à base de gin, de citron et de menthe, servi avec de la glace et une rondelle de citron.

4. Cocktail à la pêche : un cocktail composé de gin, de jus de pêche et de sucre, servi avec un morceau de pêche.

A lire sur le même sujet

C’est quoi un coca grenadine ? » – Tout ce que vous devez savoir sur ce délicieux soda !

Le soda à la grenadine est un peu comme le soda au citron avec une touche fruitée. Lire aussi : Les meilleurs cocktails à essayer cet été ! Il est rafraîchissant, fruité et légèrement pétillant, ce qui en fait le parfait cocktail d’été. La recette de base est simple : grenadine soda, jus de citron et un peu d’alcool (gin, vodka ou rhum). Vous pouvez également ajouter des fruits pour plus de saveur, comme la pêche ou la rhubarbe.

Si vous ne trouvez pas de soda à la grenadine, vous pouvez également fabriquer votre propre soda en mélangeant du jus de fruit et de la grenadine avec du soda. Facile à vivre! Si vous avez un peu de temps, vous pouvez aussi faire votre propre sirop de grenadine en pressant des baies rouges et en ajoutant un peu de sucre. Il a meilleur goût et est beaucoup plus sain que celui acheté en magasin.

Alors si vous cherchez un soda d’été rafraîchissant et fruité, le soda à la grenadine est parfait. Et si vous voulez faire quelque chose d’un peu plus extravagant, vous pouvez toujours ajouter des fruits et faire votre propre sirop de grenadine.

Comment se boit du gin ?

Il existe de nombreuses façons de boire du gin, mais la plus populaire est le gin fizz. Pour faire un gin fizz, vous aurez besoin de citron, de gin, de sucre et de soda. Lire aussi : La délicieuse confiture de mirabelles ! Pressez le citron dans le verre, ajoutez le gin et le sucre, puis remplissez le verre de soda. Ce cocktail est rafraîchissant et peut être agrémenté de fruits.

Il y a aussi un cocktail à la pêche, composé de gin, de crème de pêche, de jus de citron et de grenadine. Mélangez tous les ingrédients dans un shaker avec de la glace, puis servez dans un verre à cocktail.

Pour quelque chose de plus complexe, essayez un cocktail rhubarbe-fraise. Il est fait avec du gin, de la rhubarbe, des fraises, du jus de citron et de la crème. Mélangez tous les ingrédients dans un shaker avec de la glace, puis servez dans un verre à cocktail.

Si vous cherchez quelque chose d’alcoolisé, essayez un martini. Il est fait avec du gin, du vermouth, du jus de citron et de l’olive. Mélangez tous les ingrédients dans un shaker avec de la glace, puis servez dans un verre à cocktail.

Comment servir le gin Tanqueray ?

Pour servir le gin Tanqueray, vous aurez besoin de Fizz, de citron, de rafraîchissement, de cocktail, de pêche, de recette, de soda, de fruit, de plus, de fruit, de presse, d’alcool et de base. Commencez par mélanger le gin, le citron et le rafraîchissement dans un shaker. Ajoutez ensuite les fruits pressés et mélangez bien. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 12 des meilleures astuces pour cuisiner au wok. Versez le cocktail dans un verre à moitié rempli de glaçons et ajoutez un peu de soda. Vous pouvez également ajouter un peu de rhubarbe ou un autre fruit pour la décoration.