Une fois le travail terminé, c’est l’heure de l’apéro ! Vous cherchez des idées pour servir de délicieux plats à vos invités ? Nous avons ce dont vous avez besoin! Voici quelques recettes et photos pour vous inspirer et donner à votre apéritif à la maison une touche de raffinement.

Les olives sont toujours une bonne entrée à servir à l’apéritif. Ils sont faciles à préparer et très appréciés. Vous pouvez le servir à vos invités avec du pain et du fromage, et ajouter quelques herbes pour un meilleur goût.

Qu’est-ce qu’un apéro sans frites ? Les chips sont toujours un grand succès et sont faciles à préparer. Vous pouvez les servir avec des sauces ou des trempettes maison et ajouter des légumes frais pour un coup de pied supplémentaire.

Vous pouvez également préparer divers canapés. Vous pouvez prendre des ingrédients simples et les transformer en de délicieux repas. Vous pouvez ajouter des herbes fraîches pour plus de saveur et les servir avec une sauce à la crème ou une trempette maison.

Vous pouvez également réaliser des sushis maison pour un apéritif plus sophistiqué. Vous pouvez utiliser du poisson frais, des légumes et des algues pour créer de délicieuses combinaisons.

Si vous cherchez à épater vos convives, vous pouvez aussi préparer des tartes salées ou des tartes aux fruits. Vous pouvez choisir une recette différente et accompagner votre tarte de quelques légumes frais et d’une sauce maison.

Ci-dessous quelques photos pour vous inspirer. Alors, qu’allez-vous manger à votre prochain apéro ?